Boissières (Gard) Li soupa san lun

logo du site
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)

Accueil du site > Pages annexes > Centre de secours

Centre de secours

Centre de secours.

Pompiers

A partir du 01 octobre 2015, notre commune sera rattachée au centre de secours (caserne de pompiers) de Vergèze au lieu de celui de Nîmes. Pour les appels, cela ne changera rien, le numéro reste le 18 ou le 112, l’appel est simplement envoyé à Vergèze sans augmentation de délais. Par contre, le temps d’intervention qui était de 15 minutes en moyenne, passera à 10 minutes, ce qui peut se révéler déterminant dans le cas d’intervention médicale. 

Sachez que pour 2014, les pompiers sont intervenus 17 fois sur Boissières.

Actuellement les communes de Mus, Aigues-vives, Vergèze et Codognan sont rattachées à ce centre, nous nous y rattacherons en même temps que St Dionysis et Nages-et-Solorgues. A terme Gallargues-Le-Montueux et Calvisson nous rejoindront.

Important : actuellement, nous ne savons pas si ce sont les pompiers de Nîmes ou ceux de Vergèze qui passeront pour la vente annuelle de calendriers. Cela vous sera précisé ultérieurement. Quoiqu’il en soit, continuez à leur réserver le même accueil sympathique, la plupart d’entre-eux sont des pompiers volontaires qui donnent de leur temps au service de la communauté. 



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF