Boissières (Gard) Li soupa san lun

logo du site
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)

Accueil du site > Pages annexes > Repas des ainés

Repas des ainés

Le repas de Noël de nos Ainés


Ce samedi 12 décembre, nos ainés ont inauguré le cycle des festivités de fin d’année par leur repas que l’on peut maintenant presque qualifier de traditionnel, puisque nous en sommes à la deuxième édition.
Aux alentours de midi, les seniors ayant préféré le repas en commun au colis offert à domicile, se sont retrouvés dans la salle polyvalente qui s’était mise sur son 31 en leur honneur.  Salle vide Christian Borg, adjoint aux festivités, a accueilli au nom de la municipalité toutes les personnes invitées à ce repas festif. Il a souligné l’importance de cet événement fort en chaleur humaine, amitié et moment de partage !

Nous avons aussi honoré la doyenne du moment Madame Berthe Hery

Après le Kir de bienvenue, le traiteur est entré en action.  Invités

L’aumonière de St Jacques a mis tout le monde en appétit, ce qui a permis au suprême de chapon arrivant ensuite de se faire apprécier. La tomme des Pyrénées et sa confiture de cerises noires ont fait le lien avec l’arrivée d’un Bacarra au caramel.


Au moment du café, Régis, maintenant bien connu pour son talent de saxophoniste et apprécié pour sa gentillesse et sa disponibilité, a animé cette fin de repas en interprétant quelques standards du jazz et de la variété.  Régis L’assistance charmée s’est envolée pour la Lune en compagnie d’une panthère rose et d’une Emmanuelle en toute honnêteté. Comprenne qui pourra.

Puis ce fut le moment de se séparer en se souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et surtout de se revoir l’année prochaine avec repas, musique (merci Régis pour 2016, ceci est un appel du pied discret), et peut-être quelques jeux de société pour faire durer un moment convivial auquel participent de plus en plus de personnes.  Joueurs
Comme l’actualité reprend ses droits rapidement, les BB (Balayeurs Boissièrois)  BB 

ont effacé toutes traces des agapes pour que les électeurs se présentant à huit heures pétantes le lendemain trouvent un bureau propre, à la hauteur des enjeux électoraux.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF