Boissières (Gard) Li soupa san lun

logo du site
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)

Accueil du site > Pages annexes > Fête village 2016

Fête village 2016

Tout a commencé le matin à la fraîche avec un château gonflable.  Bob
Si l’emblème du château d’en haut est le sanglier, celui du châteaud’en bas c’était Bob l’éponge. Un petit garçon s’est empressé de le tester pour s’assurer de la sécurité et de la solidité du château et puis ce fut tout. Un peu solitaire le Bob. Dommage !!!!!!!!!!


Vers 09 h 30, les participants au concours de boules se sont réunis au Cercle. Ils étaient sept comme les samouraïs, mais on s’est débrouillé pour les doublettes. Le concours d’une haute intensité s’est terminé peu après 11 h 00 sous un soleil de plomb pour ….devinez quoi ? Hé bien oui, un apéro bien frais et bienvenu. Un repas improvisé a suivi et après on est parti faire une petite sieste.
Boulistes Conservez bien la photo de ces sept concurrents. Ce sont certainement les derniers irréductibles qui auront résisté jusqu’au bout pour faire vivre l’esprit bouliste dans le village. L’année prochaine, nous proposerons autre chose en espérant intéresser plus de monde.


Apéro 

A 19 h 30, près de deux cents personnes se sont retrouvées dans la cour de l’école désertée par les élèves. L’apéritif offert par la mairie fut le bienvenu, après une journée caniculaire (on a parlé de 37, 38 et plus, donc déshydratation). L’hydratation recommandée par les services de santé s’est poursuivie jusqu’au repas servi à la tombée du jour. L’orchestre FLASH BACK a accompagné les mouvements de bras indispensables à cette gymnastique médicale. 

Flash Back
Les estomacs étant prêts, les boissiérois(es) ont pu passer à table pour apprécier le repas offert par la mairie. Le traiteur L ’Aubaisienne avait concocté une « Fideuà » qui a régalé les convives. 

Repas
Ensuite,………. et bien ensuite, l’orchestre FLASH BACK est remonté sur scène jusqu’au milieu de la nuit. Nous avons eu droit à une démonstration de Madison par Mme et Mr Roux  Madison 

 et une ronde autour des Lacs du Connemara 

Ronde 

entre autres choses remarquables et d’autres que nous nous contenterons d’imaginer. Merci à ces personnes qui ont montré le plaisir qu’elles avaient à s’amuser à cette fête.

Merci à toutes et à tous, Boissièrois, Boissièroises, à tous les organisateurs
et acteurs de cette belle soirée.

Fin
  BONNES VACANCES A TOUT LE MONDE.


 On se retrouve à la rentrée pour de nouveaux évènements.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF