Boissières (Gard) Li soupa san lun

logo du site
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)
  • Boissières (Gard)

Accueil du site > Archives > Fête de la musique 2017

Fête de la musique 2017

Malgré la chaleur, ils sont venus nombreux (même à quatre pattes).  Petit

Durant cette chaude soirée, les talents musicaux et vocaux se sont exprimés jusqu’au milieu de la nuit.
En commençant par Régis,   régis notre saxophoniste, qui s’est organisé pour pouvoir jouer le soir alors qu’il était de l’autre côté de l’hexagone quelques heures auparavant. Merci à Régis qui a accompagné l’apéritif de titres jazzy et de standards américains.  Apéro

Ensuite les Boissièrois ont profité des centaines de titres du karaoké du DJ André pour exprimer leurs talents vocaux insoupçonnés.  foule Des plus jeunes aux plus expérimentés.

Suivant l’adage « ventre affamé n’a pas d’oreille »,   barbecue quelques spectateurs ont profité du barbecue pour mettre toutes les chances d’apprécier la musique de leur côté.

 

 

 

 

En même temps sur la scène ont défilé Johnny, Edith Piaf, Laurent Voulzy,  voulzy  chanteur  Aurélie Charles Aznavour entre autres célébrités. Il n’y a qu’à Boissières qu’on peut se permettre une telle affiche. Un bravo particulier à Aurélie, Jean-Louis, Evelyne, Amandine et Camillle.

On recherche toujours ce cow-boy in black qui faisait des claquettes sur la  cow-boy place à minuit. Si vous avez des informations le concernant, nous sommes preneur. Peut-être fera-t-il sa réapparition pour le repas du 08 juillet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette fête de la musique 2017 a vraiment tenu ses promesses.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF